dimanche à la roche blanche

Publié le par jeannot

De retour de la belle petite rando de la roche blanche 45km 1040 de dénivelé positif, plateau de Gergovie et plateau de la Serre ; nous étions seulement 6 du club mais nous avons la coupe du + grand nombre du même club !!!

A dimanche pour la Tram-ju.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est qui le (ou les) voyou (s) qui ont bouffé mes fraises<br /> ya des trucs qui vont se régler à coup de guidon...
Répondre
E
je sais pas qui est le jardinier (ou fleuriste ?) de pacotilles qui décore ma Kangoo avec des poireaux, mais j'ai quand même ma petite idée<br /> un de ces jours, je m'en vais lui écrire une équation sur sa bagnole !
Répondre
E
ben nous avec seb, je sais pas s'il faisait 200 degrés, mais on a fait beaucoup attention de ne pas nous déshydrater...samedi soir et dimanche très tôt !
Répondre
P
Il faisait au moins 200 degrès
Répondre